Découvrir Yapla

Lieu C.P., 33Vaudreuil-Dorion, QC, J7V 5V8Canada
ContactChantal Bergeron450 218-7722

levée de fonds

L'Association de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges est un organisme communautaire autonome qui a été fondée 2005. Notre mission est d'informer, de rassurer , de soutenir nos membres afin de leur permettre de reprendre la pouvoir sur leur vie ainsi que de sensibiliser le grand public et les professionnels de la santé.

L'AFSFC-VS est toujours à pied d'oeuvre pour rencontrer ses objectifs. Plusieurs ateliers et activités sont offerts aux membres afin de leur permettre de sortir de l'isolement et de se sentir compris et soutenus.

The Association de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique de Vaudreuil-Soulanges is an autonomous community organization that was founded in 2005. Our mission is to inform, reassure and support our members in order to allow them to regain control of their lives as well as to raise awareness among the general public and health professionals.

The AFSFC-VS is always working hard to meet its objectives. Several workshops and activities are offered to members to help them come out of isolation and feel understood and supported.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.